Les E Shop K Beauty

Hello Hello ! Cette fois je reviens avec un article non pas sur un produit en particulier mais plutôt sur les e shop kbeauty où je fais régulièrement mon shopping. Elles sont au nombre de 3. Je vais vous faire un rapide topo, les présenter et ensuite les comparer.

Depuis une bonne année que j’achète des comestics coréens, je me dis qu’il est temps de vous en parler. (et aussi parce qu’il fait un temps dégueulasse

  1. Roseroseshop.com

Une très bonne amie à moi m’a parlé de ce site qui est selon elle le meilleur en terme de rapport qualité prix. Je me suis donc mise à tester ce site qui est franchement pas mal du tout. Je pense qu’elle a raison en ce qui concerne les prix vu que c’est ce site qui a les prix les plus intéressants.

Pour vous parler de l’agencement du site, il est franchement sympa. Vous pouvez chercher votre produit soit par catégories, soit par marques. vous pouvez également retrouver les dernières nouveautés du sites. Le petit plus du site est qu’il y a une offre différente quotidienne que vous pouvez testez.

Si vous cherchez un produit spécifique, il est assez facile à trouver : vous pouvez le faire de 2 façons. Par exemple si c’est un rouge à lèvre Etude House que vous cherchez, vous allez dans la colonne lip make up et vous filtrez dans la barre déroulante e cliquez sur Etude House, il apparaît donc tous les rouges à lèvres de la marque que le site propose de revendre, il vous suffit de chercher celui que vous voulez. Sinon, l’autre solution est de taper le nom exact du produit dans la barre de recherche et le site vous le propose –s’il l’a bien évidemment-.

La première fois que je suis allée dessus j’ai fait mon petit shopping sans vraiment savoir ce que je voulais et j’y ai trouvé tout ce que je voulais et à prix réduit. Il est vraiment complet. Les nouveautés mettent peut-être un petit peu de temps à arriver. Les prix peuvent être affichés en wons, en dollars et en roubles.

Vous pouvez également trouver des échantillons très souvent par packs et à prix réduit -pas comme une certaine e shop que je ne citerai pas…-. C’est top pour tester et savoir si ça vous plait avant de l’acheter en full size. Il faut aller dans sample. Il y a aussi possibilité d’avoir des kit en format voyage c’est assez sympa comme concept je pense.

En ce qui concerne les frais de port, ils sont calculés au poids du colis. Donc plus le colis est lourd, plus les frais de port sont élevés. C’est un petit côté négatif que je tenais à soulever. Mais je crois que c’est à peu près pareil sur tous les sites où j’ai commandé. Je vous suggère donc de commander à plusieurs, comme ça vous pouvez partager les frais entre copines.

En général, j’ai dû attendre entre 24 et 72h pour que ma commande parte. Elle met de manière générale une semaine à 10 jours pour arriver, ce qui est un délai plus qu’acceptable.

  1. Missbeautykorea.com

Celui-là je l’ai découvert sur le blog de mangobeautytips quand elle a parlé des ombres à paupières liquides Mirror Holic Liquid Eyes. Ces magnifiques ombres à paupières liquides ont fait partie de ma toute première commande sur ce site.

Concernant son agencement, il est à peu près le même que celui de roseroseshop Il propose également des formats voyages et des packs d’échantillons à prix réduits. Le petit plus de ce site est qu’il propose quelques produits de nourriture. Personnellement, ça ne m’intéresse pas et je ne sais pas si ça va intéresser quelqu’un mais c’est toujours bon à savoir.

C’est simple de trouver le produit que vous voulez et vous pouvez faire un petit tour sympa sans vous sentir perdu parmi les montagnes de produits proposés. Les nouveautés arrivent bien plus vite sur le site que sur roseroseshop j’ai l’impression, mais le petit point négatif c’est que certaines nouveautés peuvent être rapidement sold out.

Les prix sont un peu plus élevés mais les promotions sont tout de même intéressantes. Ce qui est bien c’est les reward points qui vous permettent d’avoir un rabais sur votre commande, dans le sens où vous pouvez payer vos produits moins chers du coup.

Les prix sont affichés en wons, en dollars, en euros et en roubles.

Pour les frais de port, c’est le même principe que pour roseroseshop. Donc je vous suggère la même chose. Et pour le temps de commande, au début je n’avais pas à attendre beaucoup pour que la commande soit envoyée, mais les deux dernières commandes que j’ai faite ont mis un peu plus de temps à partir, facilement une semaine. Mais bon ça pourrait être pire je pense, c’est encore supportable xD. Le colis mets environ 1 semaine à 10 jours à arriver, comme pour roseroseshop.

  1. Testerkorea

Testerkorea est le site que j’ai testé en dernier et surtout très récemment, début octobre pour tout vous dire. C’est beautycookieblog qui m’a donnée envie de tester ce site en voyant son article sur le Glam Rock Double Proof Brow de Too Cool for School.

Je connaissais depuis longtemps ce site mais je n’avais jamais testé.

Pour ce qui est de l’agencement, il est a peu près le même que les deux autres. Il y a également une catégorie nourriture comme sur missbeautykorea avec en plus un peu de living, ce qui peut être sympa. La section nourriture a l’air plus sympa d’ailleurs sur ce site là. Il y’a également une catégorie nommée Event avec des promotions des outlet, des trucs bien sympas… Il y’a aussi une catégorie qu’il n’y a pas sur les deux sites, c’est le système de S Point Shop. Quand vous achetez un produit, cela met des S Point dans votre cagnotte, avec lesquels vous pouvez acheter d’autres produits.

Il ne propose par contre pas d’acheter des échantillons. Les prix quant à eux sont affichés en dollars, en wons, en yuan, en baht (la monnaie thaïlandaise), en roubles et en euros.

Ce qui est pas mal sur ce site, c’est que quand vous allez dans la catégorie marques, les marques s’affichent par promotions qu’elles proposent, par exemple sur les produits de Aritaum les produits sont proposés à -15 %. Le site est celui qui propose les promotions sur le moins de marques mais elles sont tout de même intéressantes.

Cependant, ce site est de loin celui que j’aime le moins car je trouve que ce n’est pas forcément évident de trouver le produit que vous voulez… Sans parler des frais de ports mais ce système est le même que pour les deux autres sites. Par contre, on trouve certaines marques comme Re:cipe.

Le service client est très abordable et facilement joignable comme sur les deux autres sites.

Et dernière chose, les commandes mettent du temps à être envoyées mais arrivent avec le même délai que sur les deux autres.

Et vous, où faites vous votre shopping ?

Bisous bisous et prenez soin de vous !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close