Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow

Hello hello ! J’espère que vous allez bien:). Je profite de cette soirée froide de fin octobre pour vous parler d’un produit pour les sourcils dont j’ai entendu parler sur le blog de beautycookieblog. J’ai vu le résultat sur ses sourcils et j’ai été tout de suite conquise. Je n’avais qu’une envie c’est de craquer et de tester ce produit.

20181104_153100

J’ai des sourcils fins et relativement fournis, plus au niveau de la tête qu’au niveau de la pointe alors je m’étais dit que ce produit 2 en 1 pourrait faire l’affaire. J’aime bien m’occuper de mes sourcils mais je n’ai pas une routine qui me prend beaucoup de temps – ce n’est pas l’étape de ma routine soins/teint/make up sur laquelle je passe le plus de temps je veux dire-.

Je l’ai donc commandé sur le site testerkorea.com au prix de 10,81 euros dans la teinte Natural Brown. Je suis très pâle de peau alors il me faut des couleurs plutôt chaudes, je trouve que les couleurs froides font trop tons sur tons si vous voyez ce que je veux dire. J’ai besoin de chaud pour me réchauffer le teint ahah.

La marque apparemment convient plus aux peaux dites « jeunes » de 16 à 25 ans, mais à 32 ans, je ne me considère pas comme avoir déjà un peau qu’on qualifie de mature, donc cette marque me convient très bien pour le peu de produits que ‘j’utilise.

J’aime déjà beaucoup le packaging. De toutes façons, la marque Too Cool For School est ma marque préférée en ce qui concerne les packagings. Le côté rock un peu vintage. La seule boutique de la marque où je suis rentrée à MyeonDong était d’ailleurs magnifique. Toute en bois et en parquet, je suis tombée in love.

Après avoir parlé du packaging sobre et classe à la fois, présentons le produit. Il se présente comme un tube avec deux embouts, un avec de la mousse et l’autre avec la brosse du mascara. L’utilisation ? Et bien en première étape, on remplit le sourcil avec l’embout mousse imprégné de la matière puis ensuite on fixe la matière avec le mascara.

Je ne dirais pas que l’application est la plus facile. C’est certainement une question d’habitude car je n’ai jamais utilisé que des crayons avec un goupillon pour estomper la matière, ce qui manque peut-être au produit là. Mais le résultat permet tout de même de donner des sourcils fournis avec un fini assez naturel. La matière met un peu de temps à sécher vu que l’on se retrouve avec deux couches de produit et on la sent clairement dans les sourcils quand on la touche une fois sèche.

20181104_153207

Par contre, côté positif c’est sa pigmentation. C’est vraiment impressionnant. La différence entre le sourcil maquillé et celui non maquillé. C’est ouf. La matière ne bouge pas de la journée en plus c’est… ouah… Je ne sais pas si la matière est waterproof mais il faut bien frotter avec mon huile démaquillante pour l’enlever.

 

 

Pour conclure, j’aime beaucoup ce produit pour son résultat naturel, sa couleur et sa pigmentation malgré une . Je pense juste qu’il faudra un peu plus de temps pour dompter le produit.

Je ne regrette pas du tout de l’avoir commandé.

Et vous, votre routine sourcils c’est quoi ?

Bisous bisous !

Advertisements

1 thought on “Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow

  1. Moi j’ai une routine soins vraiment pas compliquer je me mets un mascara a sourcils et basta, il me faut quelque chose de simple et facile 🙂 a bientôt

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close