INNISFREE Mochi Mochi Edition Twinkle Glitter 3.2g

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien aujourd’hui ! Je profite de mes vacances pour vous faire un max de revues sur les produits que j’aime toujours autant tester.

20181111_153829

Cette fois ci ce sera un produit pour les yeux de la marque Innisfree. Je n’ai plus besoin de présenter la marque vu que j’en ai parlé dans mon tout premier article concernant le fond de teint My Foundation, je vous laisse y faire ou refaire un petit tour:)

La marque Innisfree est une de mes marques favorites. Elle a sorti une collection pour l’automne qui est maintenant malheureusement sold out sur les sites de revente… pas même sur le site officiel. J’ai eu donc la chance de shopper cette petite merveille j’ai nommé le Mochi Mochi Edition Twinkle Glitter en teinte Twinkle Strawberry Mochi.

C’est donc un fard à paupières mono glitter à utiliser soit en shadow seule, soit en sorte de top coat pour apporter de la lumière et de la brillance au regard.

Le produit est décliné en 5 teintes : Twinkle Injeolmi Mochi : un doré, Twinkle Apricot Mochi : un pêche très brillant, Twinkle Strawberry Mochi, un rose superbe, Twinkle Fig Mochi : un rose gold et Twinkle Honey Mochi, une teinte dorée voire champagne absolument splendide.

20181111_153905

Le produit est présenté dans un petit pot, comme beaucoup de fards mono me direz vous. Le packaging est absolument mignon avec un bouchon rose poudré et la marque écrite en écrite dorée. La texture est plutôt une texture crème. Je m’attendais plus à une texture comme celle des pigments poudres vu le pinceau vendu avec mais ce n’est absolument pas le cas. C’est pour ça que je ne trouve absolument aucune utilité au pinceau -je n’arrive pas à l’utiliser en fait je crois-, je l’applique avec le doigt directement.

Alors mon avis : il est plutôt bon ! Ahah x)

Son application est très facile au doigt. Sa pigmentation est ouffissime. J’ai rarement eu le regard qui brillait autant. Non mais regardez moi ça, à la lumière du jour, c’est absolument fantastique. J’ai l’impression d’être une princesse des Glaces qui sort de son royaume gelé. J’aime beaucoup tout ce qui brille alors on peut dire que je suis relativement comblée avec ce glitter xD.

 

Je l’utilise surtout sur une base claire pour faire encore plus ressortir le pigment rosé mais je dois avouer que ça pourrait être sympa sur une base foncée, style du noir ou du cuivré.

Sa tenue est également excellente. Il ne fait pas du tout de chute. Et il est également très facile à enlever avec une votre huile démaquillante habituelle.

En plus de son contenant relativement intéressant, son prix l’est aussi xD Il est de base à 10000 wons, soit environ 7,50 euros . Si vous êtes en Corée vous pourrez peut-être le trouver dans les boutiques Innisfree. Je l’ai eu quant à moi pour 8400 wons, environ 6 euros, ce qui pour une ombre à paupières est tout à fait raisonnable.

Et vous, avez vous eu la chance d’en profiter avant que cette pauvre collection ne soit victime de son succés ?

Gros bisous et prenez soin de vous !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close