Box Nomakeupnolife de Janvier

20190202_112636

Hello tout le monde ! Me voici pour vous souhaiter un très bon nouvel an lunaire ! Nous entrons dans l’année du cochon en ce mois de février 2019 mais je ne vous parlerai pas aujourd’hui d’un produit en rapport avec ce petit animal mais plutôt pour vous présenter une toute nouvelle box que je viens de recevoir !

Elle n’est pas nouvelle en soit mais je viens de la découvrir. C’est la box nomakeupnolife. Je la connaissais de nom. A la base c’était une box de J-Beauty qui contenait 5 produits. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la J-Beauty alors en voyant une publicité sur instagram sur cette box qui maintenant propose non pas 5 mais 8 produits de J-Beauty ET de K-Beauty ! Alors j’ai dis banco !

Quand vous vous trouvez sur le site, vous avez 4 choix d’abonnements :

-L’abonnement mensuel à 35 dollars la box.

-L’abonnement trimestriel à 32,50 dollars la box/mois.

-L’abonnement semestriel à 32 dollars la box/mois.

-L’abonnement annuel à 31,50 dollars la box/mois.

Vous avez un choix assez varié selon votre budget, ce que je trouve vraiment sympatrique. Personnellement j’ai choisi l’abonnement mensuel, ça me convient parfaitement de payer 35 dollars par mois.

En ce qui concerne le temps d’arrivage, on va dire que j’ai eu une très mauvaise expérience pour cette première box mais c’est de ma faute car je l’ai commandée fin décembre, juste avant le winter break au Japon. J’ai donc déjà dû attendre 15 jours qu’elle soit envoyée. Ils vous donnent un numéro de suivi qui a mis 2 semaines à être mis à jour… Donc déjà un mois, j’ai trouvé ça long, mais c’est le problème de commander en janvier juste après les fêtes… En ce qui concerne le temps de livraison une fois que le numéro de suivi était à jour, celui-ci est par contre tout à fait correct à une semaine.

Pour la box de février, celle-ci m’a été envoyée 3 jours après mon prélèvement et le numéro de suivi a été tout de suite mis à jour en à peine 24h, je pense donc que c’est surtout dû au fait que j’ai commandé en janvier.

Le site vous propose de vous montrer effectivement le type de produits que vous pouvez trouver dans vos box et également de découvrir ce qu’il y avait dans les anciennes box. Si vous avez envie de vous spoiler avant de la recevoir, vous pouvez xD. Il propose quelques sneak peeks également sur le site de votre future box et même des petits crash test en vidéo. Mais ce que je trouve intéressant en revanche c’est que sur leur site japanhaul.com, vous pouvez vous procurer les produits dans les anciennes box que vous auriez pu rater.

Ensuite, passons au vif du sujet, la box ! Celle de janvier est arrivée dans une jolie boite rose avec le sigle du site et quelques petits dessins en rapport avec le make up, un petit diamant, un pinceau à maquillage et la main qui fait le petit cœur avec ses doigt tellement célèbre en Corée. La box est arrivée bien empaquetée sans aucune anicroche. Elle s’ouvre facilement avec un coup de ciseaux et vous pouvez découvrir vos produits soigneusement emballés dans du joli papier rose. Reste à savoir si le carton aura toujours la même couleur.

En plus donc des 8 produits, vous avez un petit fascicule qui vous présente les produits et le truc sympa c’est qu’il y a des petits tips pour vous dire comment utiliser votre produit de la meilleure des façons ! Dans le petit livret, après une brève présentation des produits, vous avez droit à un focus sur un des produits de la box, c’est super chouette.

Maintenant, découvrons ensemble ce qu’il y a à l’intérieur !

Le premier produit est un mascara de la marque coréenne Missha. Je ne vous présente plus Missha je suppose. Le 3D Mascara. Il promet des cils longs et volumineux. Ayant de petits cils, je cherche plus la longueur que le volume et les mascara coréens ont souvent deux versions : une pour la longueur et une pour le volume. Celui-ci promet les deux, à voir ! En tout cas je suis super contente de pouvoir le tester ! De plus, ils donnent une petite astuce en préconisant de chauffer la brosse du mascara au sèche cheveux avant d’appliquer le produit pour un meilleur résultat ! A voir !

Ensuite, nous avons un produit d’une marque japonaise  Melliesh Denkyu inconnue au bataillon ! C’est un adorable lip tint en forme d’ampoule ! J’adore le packaging, j’en ai un d’une marque coréenne comme ça et je trouve l’idée vraiment excellente. Le produit contient 10 ml et contient des éléments nourrissants tels que l’huile d’argan et l’huile de ricin, une huile végétale aussi appelée huile de castor (je trouve ça très bizarre pas vous?) assez réputée dans les produits capillaires pour protéger le cheveux et permettrait également de faire pousser les cils et les ongles.

J’ai reçu la teinte Healthy Red. Apparemment, le produit ne se sent pas sur les lèvres, tient bien et à une bonne odeur de pomme. On va vite l’essayer vu que j’adore les produits pour les lèvres.

20190203_103732

Le troisième produit est un nettoyant d’une marque japonaise que je ne peux même pas nommée sachant que tout est écrit en japonais sur le tube… A utiliser matin et soir pour plus d’efficacité. Il contient du lait de soja comme son nom l’indique, un ingrédient qui hydrate et entretient l’Élasticité de la peau. Le tube contient 200 g, non négligeable selon moi.

20190203_103919

La suite vient avec un accessoire d’une marque japonaise que je ne peux toujours pas nommer xD. Ce sont de petites éponges à maquillage. C’est très bien, nous n’avons jamais assez d’éponge à maquillage ! Par contre celles-ci ont la particularité d’être multi-fonctions, c’est-à-dire qu’elles appliquent, étalent et enlèvent le maquillage, ce que je suis très curieuse de tester ! Comme n’importe quelle éponge à maquillage, il faut bien entendu l’utiliser humidifiée et apparemment elles sont ultra soft.

20190203_103808

Le cinquième produit est une fleur de douche de chez Etude House. Je pense qu’elle est assez connue avec son adorable petit chat dessus. Je ne vais pas m’étendre sur ce produit, à voir si la texture est douce sur la peau.

Le prochain produit est un masque hydratant pour les lèvres. Normalement c’était un de la marque Tony Moly mais ils m’ont prévenue que j’aurais celui de chez Etude House que j’ai déjà mais que je ne rechignerai pas à utiliser de nouveau !

20190203_104136

Maintenant, un autre produit d’une marque japonaise -j’aimerais bien qu’ils permettent aux occidentaux de lire les marques quand même…-. Sur le visuel j’avais cru que c’était un masque en tissu mais non en fait c’est un savon pour le corps et pour le visage enfermé dans un adorable packaging en forme de panier de fleurs. Franchement au niveau des packaging les japonais n’ont rien à envier aux coréens parfois ! Apparemment il sent particulièrement bon le bouquet de fleurs. Je le testerai une fois que j’aurai terminé mon savon au citron.

20190203_103826

Et last but not least… que serait une box de beauté asiatique sans son petit masque en tissu ! Celui-ci nous vient de la marque coréenne Kocostan que je ne connais mais alors pas du tout ! Ce masque en tissu n’en est pas un à proprement parler mais c’est plutôt un masque en tranches. Ils proposaient 3 types de masque en tissu, celui à la banane, celui à l’ananas et celui au kiwi. J’ai eu celui au kiwi. Sa particularité est qu’il n’est pas un masque à mettre sur tout le visage mais qu’il se présente sous forme de plusieurs patch (ici 12) que vous pouvez appliquer n’importe où sur votre visage et même sur le corps pour celui-ci. Il contient des ingrédients naturels tels que l’acide hyaluronic, très important pour la jeunesse de la peau, de l’annantoine, un produit qu’on peut apparemment trouver dans la bave d’escargot (qui fait fureur en Corée) et dans d’autres liquides venant d’animaux pour lesquels ils n’ont pas souffert mais dont je préfère taire l’origine car c’est un peu rebutant…

Voilà pour la présentation. Je suis très satisfaite du contenu de cette box non seulement pour la diversité de ses marques mais aussi pour la diversité des catégories. On trouve de tout, du make up, du soin, des accessoires, et ce pour un prix relativement abordable.

J’ai souvent commandé des box et j’étais assez souvent déçue car certaines proposent 5 produits full size et dans ces produits, il y a 2 voire des fois 3 masques en tissu, je trouve ça un peu limite pour ma part mais il en faut pour tous les goûts.

J’aime également beaucoup le packaging de la box et le fait qu’il y ait un petit fascicule explicatif avec un focus sur un produit qui est le rouge à lèvre qui apparemment est assez utilisé par Pony. Il y a également une petite page qui vous explique la différence entre la J-Beauty et la K-Beauty. Ah et en bonus il y a un petit horoscope à la fin en lien avec un produit de beauté, c’est mignon !

Je pense que la prise de risque avec le renouveau de la box en proposant des produits également coréens est une bonne idée même si c’est dommage de ne plus permettre de faire découvrir uniquement des marques japonaise, mais comme je le disais, il en faut pour tous les goûts et ça me convient tout à fait comme ça pour ma part.

Le thème de l’hiver est assez respecté avec des produits hydratants et nourrissants, parfaits pour l’hiver. Si vous vous abonnez, je vous laisse faire un tour sur le site car avec certains codes trouvables sur la box, il existe un système de points qui vous permet de bénéficier de promotions, ça peut être intéressant.

Et vous connaissez-vous cette box ?

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close