Nomakeupnolife February Box Sweet Date

Nomakeupnolife febrary box Sweet Date

20190209_113144

Hello hello ! Nous voici déjà au mois de février, le temps de la Saint Valentin pour moi de vous présenter la deuxième box du site nomakeupnolife.com. Cette fois-ci, la box est arrivée en 10 jours et a été expédiée après 3 jours une fois que mon paiement était validé. Le temps d’attente pour la box de janvier n’est donc plus qu’un lointain et mauvais souvenir.

La box est arrivée également dans un carton rose et en très bon état ! Trêve de bla bla, passons au contenu de la box. Les produits se trouvaient dans le même papier rose que pour celle de janvier et vous pouvez trouver des produits en rapport avec la fête des amoureux, une fête très importante pour les couples du monde entier.

Vous avez donc encore 8 produits, 4 japonais et 4 coréens. Il y a également un petit fascicule rose avec des cœurs qui vous explique ce que sont les produits et qui met un des produits à l’honneur.

20190214_141112

Le premier produit est un masque en tissu dans un packaging en forme de carton de lait de la marque coréenne G9 Skin. Je n’ai jamais testé cette marque mais je la connais. Il y avait deux possibilité, le masque à la fraise et celui au chocolat. J’ai reçu celui au chocolat, apparemment parfait pour une belle et longue soirée relaxante à prendre soin de soi pour être parfaite pour LA fameuse soirée. Le masque contient des protéines de lait pour une peau hydratée, douce et radieuse.

20190214_141024

Le deuxième produit est également coréen, de la marque Fascy. Pour le coup c’est une marque qui m’est totalement inconnue et après quelques petites recherches, on remarque que cette marque est très girly avec des couleurs roses, oranges ou rouges, avec toujours ce même dessin de fille sur les packaging. Cette fois-ci, c’est une crème pour les mains qu’on pouvait avoir en 4 saveurs : fraise, pêche, raisin et violette. Cette crème est apparemment enrichie en beurre de charité, huile de macadamia et d’aloe vera pour une parfaite hydratation et votre chéri adorera vous caresser la main du bout du doigt !

Ensuite vient un produit japonais apparemment de la marque Sweets Sweets. Je nage dans l’inconnu complet avec les marques japonaises comme je l’ai dit. Ceci est le produit que j’attendais le plus car c’est une ombre à paupière liquide, produits pour lesquels je suis en totale adoration. Il y avait deux teintes, une dorée et une plus froide, grise un peu chocolatée. J’ai eu la grise. Elle est très irisée et brille de mille feux. Quoi de mieux pour éblouir chéri ? J’ai hâte de la tester ! C’est d’ailleurs le produit qui a son point d’honneur dans le fascicule où ils vous proposent un petit tuto make up pour pouvoir ressembler à la magnifique youtubeuse Sishenmakeupholik.

Après, nous avons un produit pour les sourcils. J’aime beaucoup les crayons à sourcils, c’est ceux que je préfère utiliser alors j’ai été ravie de recevoir le eyebrow pencil de la marque Etude House que je ne présente plus. Ce produit est très très connu et je suis vraiment contente de pouvoir tester ce produit ! Quoi de mieux pour avoir des sourcils on fleek pour la soirée de la Saint Valentin ?

20190214_141205

Le cinquième produit est un paquet de cotons à démaquiller. Je n’utilise plus ce genre de cotons que pour m’enlever le vernis mais les cotons coréens sont réputés pour être beaucoup plus doux que ceux occidentaux alors pourquoi pas ?

20190214_141250

Le produit lèvre de la box est cette fois ci japonais et c’est un gloss. Le Crayon Touch Me Lip Gloss en teinte shiny orange. C’est un gloss classique, qui n’a pas l’air trop collant mais par contre hyper brillant, en tout cas dans le tube. Je l’ai testé rapidement et il n’est pas orange contrairement à ce que dit le produit. Il est plutôt transparent et sent bon l’orange, un appel à la tentation pour chéri.

20190214_141046

Maintenant, présentons un autre accessoire absolument magnifique. C’est un puff pour appliquer la poudre libre ou compacte mais la spécificité de ce puff, c’est plutôt son côté esthétique avec un fleur juste au dessus, le faisant ressembler aux fleurs de douche, comme celle d’Etude House reçue dans la box de janvier.

20190214_140741

Le dernier produit est un savon pour le corps apparemment japonais. Vous pouvez lire en français savon de chocolate, trop mignon je trouve ! C’est donc un savon rond en forme de palette au chocolat. On dirait presque un fondant au chocolat sur le paquet, parfait avec ce qu’on a envie d’offrir à chéri. Il est conseillé de l’utiliser plutôt avec une fleur de douche ou un gant de toilette pour éviter de gâcher du produit. Sa texture crème donnerait envie de vous croquer. A savoir si l’odeur de chocolat reste sur la peau. En tout cas si c’est le cas, chéri voudra certainement vous croquer. Il est enrichi en beurre de cacao pour hydrater la peau et en charbon pour la nettoyer en profondeur. J’ai hâte de le tester !

Voilà voilà, en tout cas je suis encore une fois ravie de cette box qui est parfaitement fidèle au thème de la Saint Valentin. J’aime vraiment la diversité des produits et le fait qu’il y ait des marques que je ne connais pas car j’adore découvrir des choses inconnues. Je n’ai qu’une hâte, recevoir celle de mars qui sera apparemment sweet like candy.

A bientôt !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close