Etude House Jewel Beam Peel Off Pack

20190227_203101

Bonjour mes chéri(e)s j’espère que tout va bien pour vous ! J’avoue que  le mois de mars a été assez intense. Je suis assez fatiguée et je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog en ce moment…

J’ai un petit peu de temps devant moi, j’en profite pour vous parler d’un produit skin care de chez Etude House : Le Jewel Beam Peel Off Pack.

Le produit est un masque peel off. Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un masque peel off, c’est un masque liquide à poser sur le visage, on attend qu’il sèche puis on l’arrache doucement comme une seconde peau. Je suis assez fan de ce genre de produit xD. Je trouve ça assez ludique !

Dans la K Beauty, leurs produits tels que les cushions ont inspiré quelques marques occidentales, et cette fois-ci c’est plutôt le contraire : surtout pour celui-là. Le masque est très brillant à l’intérieur et si ça vous fait penser à celui de Too Faced, vous n’avez pas tort ! Et puis si vous avez la chanson Like A Diamond de Rihanna après avoir lu cet article, et bien ne me remerciez pas c’est gratuit xD

Le produit se trouve dans un petit pot transparent et contient 50 ml et se décline en 2 versions. La première : Blushing Ruby dans un pot rose avec le petit joyau doré dessus et la deuxième : Classical Gold dans un pot jaune. La version nommée Blushing Ruby est rose et bourrée de paillettes qui brillent à la lumière. Le pack contient des extraits de rubis d’origine naturelle qui rend la peau lisse, tout comme celui Classic Gold qui contient quant à lui des extraits d’or. Les deux versions enlèvent également les peaux mortes et nettoient la peau pour un teint propre.

20190302_105717

Ce qui m’a donné envie de tester ce produit (j’ai pris la version Blushing ruby) c’est l’originalité de leur contenu. C’est vrai qu’on a pas souvent des actifs précieux en dehors de l’or dans la cosmétique. En effet, les pierres précieuses ou semi-précieuses sont en fait des minéraux qui contiennent des éléments tels que le calcium par exemple. Concernant le rubis par exemple, il est riche en chrome, un oligoélément qui aide à réguler le sébum. Donc pour les peaux grasses, cela peut être un bon produit.

Concernant la texture du produit, elle est assez épaisse, ressemblant un peu à de la slime pour pouvoir tenir sur la peau correctement et surtout pour pouvoir sécher sur le visage. Le côté ludique du produit va de pair avec le fini ultra brillant du masque pour vous faire vraiment ressembler à un diamant ! -Et là, j’ai Diamonds are a girl’s best friends de la grande Marilyn dans la tête-.

Je vous conseille d’appliquer ce produit sur peau propre après l’étape du toner… Au bout de 10-15 minutes, allez y vraiment mais alors vraiment doucement, et encore même avec tact et délicatesse, j’ai franchement eu mal. J’avais même certaines zones de mon visage qui étaient rouges… Pourtant je n’ai pas la peau particulièrement sensible bien que sèche en hiver, mais rien qu’une bonne crème hydratante ne peut régler !

Bref, j’aime bien ce produit bien qu’il soit assez douloureux de l’enlever. Vous pouvez le trouver sur missbeautykorea au prix de 15000 wons soit 12 euros environ. Etude House étant assez réputée pour faire des produits pas chers, ceci confirme cela, parce que franchement 12 euros pour 50 ml, je peux vous dire qu’il va vous durer longtemps !

Je vous laisse et prenez soin de vous !

1 thought on “Etude House Jewel Beam Peel Off Pack

  1. Oh je l’ai jamais vu ce petit produit là !
    Mais bon…quand je lis que c’est assez douloureux à enlever… Chochotte comme je suis je me tâte un peu là**

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close