No Make Up No Life April Box Spa Night

No Make Up No Life April Box Spa Night

20190412_171308

Hello tout le monde, on essaye de trouver le temps de vous présenter la box du mois d’avril et ce n’est pas chose facile… Mais je suis là !

La box est arrivée comme à son habitude dans une boite rose avec des petits dessins représentant du make up. Le thème de cette box du mois d’avril est Spa Night, assez cooconing.

20190414_112352

Passons aux produits. Le premier est une crème pour les mains (encore une!) de la marque Morning Suprise, marque coréenne que je ne connais absolument pas ! Il y avait deux choix : une à la pêche et une à la bave d’escargot. J’ai eu celle à la pêche avec Marylin Monroe dessus ! J’avoue que les packaging sont orginaux et cute ! Que ce soit Marylin Monroe ou Blanche Neige dont le dessin n’est pas sans rappeler les esquisses de Tim Burton. La crème est hydratante et contient du beurre de karité, de l’huile d’olive et des extraits d’escargots en plus des extraits de fruits pour Marylin Monroe qui est à la pêche. Cette crème promet une hydratation des mains… Adieu la peau sèche !

20190414_112059

Ensuite, nous avons un mask sheet, produit récurrent dans cette box. C’est encore la marque Berrisom qui nous offre un mask sheet cette fois-ci en forme de déguisement de personnage d’opéra traditionnel chinois. Il y’en a deux : le bleu, celui de la reine avec des extraits de vin rouge et de l’adénosine ou le rouge, celui du roi qui contient des extraits de perle et d’arbutine. Tandis que celui du roi traite plutôt l’éclaircissement et l’hydratation de la peau, celui de la reine met l’accent sur l’élasticité de la peau ainsi que sur sa radiance et son hydratation. Je suis très heureuse d’avoir eu celui de la Reine car il correspond à ce que je recherche pour ma peau !

20190414_112422

Le troisième produit de la box est une encre à lèvre de la marque The Saem. Les Water Candy Tint sont assez connues en Corée et ont plusieurs gammes : effet mousse, effet lèvre mouillées avec les encres à lèvres… Le packaging est adorable en forme de petit bonbon. L’encre a un effet gloss au début qui se matifie et colore joliment les lèvres en étant tout à fait confortable pour les lèvres avec une longue tenue. Elle est déclinée en 5 teintes qui ont chacune d’elle une odeur de fruit. J’ai déjà la Mango Red j’avais peur de tomber dessus mais j’ai eu la Cherry, un joli rouge cerise foncé qui tire vers le rose foncé, j’adore !

20190414_112256

Maintenant, on parle du quatrième produit qui est un paquet de lingettes démaquillantes de la marque Ariul (marque inconnue au bataillon encore une fois). Je n’utilise quasiment pas de lingettes démaquillantes car souvent elles sont assez agressives pour ma peau mais celles-ci sont apparemment douces, sentent le citron et retirent le maquillage même waterproof. A tester rapidement donc !

20190414_112232

Ensuite, on va passer aux produits des marques japonaises. Il y a d’abord une éponge pour les pieds pour retirer les peaux sèches et mortes. J’ai la plante des pieds et le talon assez abîmés surtout en hiver, donc je suis très contente d’avoir reçu ce produit.

20190414_112118

J’ai également reçu un petit paquet avec 6 petites éponges à maquillage en forme de maison. C’est pas trop mal même si je commence à en avoir pas mal. J’aime bien la forme de ces éponges et j’ai hâte de les tester car apparemment leur forme permettent d’appliquer le fond de teint ou la bb cream dans des zones difficiles d’accès comme les ailes du nez avec une éponge comme le beauty blender ou même mon éponge de chez Pony Effect.

20190414_112324

Le 7ème produit est ensuite une lotion/crème au beurre de karite pour le corps. Cette lotions contient les meilleurs produits hydratants : le beurre de karité, l’huile d’olive, le collagène et l’acide hyaluronique. La peau de mon corps est plutôt sèche surtout en hiver, alors cette lotion arrive à point nommé. Cette lotion est à appliquer sur le corps après la douche ou le bain.

20190414_112159

Enfin, le dernier produit est une éponge konjac. Vous connaissez ces éponges en forme d’hémisphère qui grossissent quand elles sont mouillées 100 % naturelles à utiliser pour se nettoyer le visage en profondeur.

Voilà voilà pour la box d’avril. Quand j’ai vu les visuels, j’étais un peu déçue car il n’y avait quasiment pas de produits make up, mais ceci dit la box correspond parfaitement au thème du mois et quand je l’ai reçue j’ai eu vraiment hâte de tout tester !

Sur ce je vous laisse et on se retrouve avec la box du mois de mai.

A bientôt et prenez soin de vous !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close